Une Gender reveal Party est une jolie fête qui nous vient tout droit des états unis et que l’on voit doucement arriver en France. C’est une fête généralement organisée par les futurs parents et qui a comme objectif de découvrir le sexe de leur futur bébé entourés de leurs famille et amis.

Comment moi, l’amoureuse des célébrations en tout genre, je pourrais passer à côté d’une si belle occasion de recevoir les gens que j’aime autour de ce précieux secret! Notre Gender reveal Party aura donc lui le 16 mars et je ne manquerais pas de tout vous raconter et partager avec vous.

En plein préparatifs, je partage ma liste shopping , des canons à confettis pour révéler le sexe en passant par la guirlande de ballons, je vous livre ici quelques essentiels pour une superbe Gender reveal Party.

Tendrement

Emeline B.

 

 

  1. Pics à gâteaux Oh Baby! Save the Deco      2. Livre de recettes Gâteaux Whaouh Fnac     3. Carte pronostics Bébé Cotton Bird

4. Fontaine à cocktail Ikea    5. Coupe à champagne rose et or La Redoute   6. Serviettes en papier bleu et rose Save the Deco

7. Canons à confettis Boy or Girl? Save the Deco   8. Assortiment de ballons Rose, gris, blanc et or Amazon 

9. Présentoir à gâteau sous cloche Ikea   10. Guirlande Oh Baby ! or Save the Deco

Rendez-vous sur Hellocoton !